Galactik Football Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraînement individuel de Meï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meï
N°07 - Défenseuse des Snow-Kids + Championne Actuelle au Netherball
N°07 - Défenseuse des Snow-Kids + Championne Actuelle au Netherball
Meï


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 3
Expérience:
Entraînement individuel de Meï Left_bar_bleue17/20Entraînement individuel de Meï Empty_bar_bleue  (17/20)
Statistique:

Entraînement individuel de Meï Empty
MessageSujet: Entraînement individuel de Meï   Entraînement individuel de Meï EmptyMar 30 Nov - 18:45

Suite à une grippe contractée quelques jours après le retour sur Akillian, Meï n'avait pu participer à plusieurs séances d'entrainement. C'est donc tout naturellement que Clamp et Aarch lui avait proposé quelques séances individuelles de rattrapage. La joueuse des Snow Kids avait accepté, chose étrange, sans vraiment trop d'incidents notables. Ainsi, à très exactement quinze heures trois et cinquante et une seconde, Meï entra dans l'ascenseur chargé de la conduire à l'étage où se situait l'holotraineur. La porte s'ouvrit, mais Meï s'aperçut qu'elle s était malencontreusement trompée d'étage. Tant pis, elle continuerai à pieds, ça aurait l'effet d'un petit échauffement. Elle arpenta les couloirs, dont le blanc immaculé rappelait celui de la neige. Elle mit quelques minutes à trouver l'escalier le plus proches, puis entama son ascension. L'holotraineur se trouvait deux étages plus haut. Elle n'était pas encore entrée dans la salle, qu'une voix à laquelle elle s'était habituée l'apostropha :

- Meï! Tu as déjà plus de quinze minutes de retard! Que faisais tu, bon sang ?!


-Désolée coach, j'ai eu quelques petits soucis pour venir pour venir. Rien de grave, ne vous inquiétez pas. répondit-t-elle, sans pouvoir totalement gommer le mensonge présent dans sa voix.

-Je ne sais pas qu'est ce qui m'agace le plus, Meï : le fait que tu te fiches totalement de moi ou que tu arrive en retard sans même sembler un minimum embarassée ?


*A votre place, se serait les deux*
se garda-t-elle d'ajouter. Sans croiser le regard des deux hommes, Meï se dirigea vers les vestiaires, enfila rapidement sa tenue d'entrainement et revint se positionner au centre de la pièce.

-Je suis prête, coach.

-Bien, je vois que tu n'a pas trop trainer cette fois... Tu connais le programme d'aujourd'hui? Entrainement aux têtes!

La jeune joueuse n'eut rien le temps d'ajouter, le cube noir de l'holotraineur s'étant déjà formé autour d'elle. Elle était furieuse. Les têtes .... elle en avait horreur. En ce moment, elle aurait du être au Planet Akillian, en train de regarder un match amical qui s'annonçait passionant entre les Elektras et les Lightnings, et au lieu de ça, elle allait s'exercer aux têtes contre ... des cyclopes ?! En effet, à une dizaine de mètres en face d'elle venait d'apparaître un cyclope, qui ne paraissait pas content non plus. Derrière lui se tenait un clone a l'air idiot et, plus haut et plus loin, une cible rouge.

-Bien, pour commencer, des duels aériens. Je pense que tu as compris Meï, une balle va être projetée entre vous deux, tu dois la passer au clone qui te la renverra immédiatement, puis envoyer la balle dans la cible. Simple, non ? Ah et j'oubliais, c'est une passe de la tête, évidemment. ajouta la voix d'Aarch sur un ton mesquin.

Meï était de plus en plus furieuse. Dans le galactik football, les duels aériens de ce style était extrêmement rares, du fait que le fluide permettait de sauter assez haut pour contrôler la balle avec les pieds, là où une personne normale aurait du utiliser la tête. Et comme par hasard, c'est la dessus qu'elle tombait ... Génial.
Elle n'eut pas le temps de plaindre plus longtemps, car le ballon apparut.



*Ok, plus vite c'est fait, plus vite je pars*
pensa Meï, en s'élançant vers l'endroit ou la balle avait le plus de chance d'atterrir.

Mais, encore trop dans ses pensées, elle ne fit pas attention au cyclope, et au lieu du ballon, c'est deux cent cinquante kilos qu'elle reçu sur la tête. Sans prendre le temps de passer, le cyclope tira et la balle rentra facilement dans son objectif, tandis que Meï était encore au sol, à moitié sonnée. Il s'écoula plusieurs minutes avant qu'elle se relève. Au deuxième essai, elle n'eut pas plus de succès, si ce n'est qu'ai lieu de se prendre tout le cyclope, elle se cogna juste contre sa tête, les deux joueurs s'étant légèrement incliné pour toucher le ballon en premier.

Aarch observait les actions à l'écran et ne pu retenir un léger sourire, tout en sachant pertinemment que ce n'était pas ce qu'en entraineur aurait du faire, loin de là. Le carnage dura encore presque une demie heure, jusqu'à ce que Meï, qui commençait à en avoir plus que marre, elle se concentra d'avantage et décida de donner son maximum ai prochain essai. Elle prit le ballon de la tête, à plusieurs mètres du sol, en prenant légèrement appui sur la tête du cyclope, petite vengeance personnelle, mais compte tenu de la situation, Aarch ne le lui reprocha pas, au contraire :


- Bon, ça ira pour aujourd'hui, les têtes du moins. On reprendra demain. Juste quelques tacles et tu pourra sortir. Contente?

Sans répondre, Meï contempla le cyclope qui l'avait fait souffrir disparaître et un shadows le remplacer. Balle au pied, le ce dernier fonça vers elle, aidé par le smog. A son tour, Meï activa son fluide et s'élança. Mais au moment ou Meï tacla, son adversaire propulsa la balle dans les airs et s'éleva.

*Il n'est pas encore passé!* songea Meï, *Je n'ai pas passé quarante minutes de ma vie à me faire massacrer par un cyclope virtuel fou pour rien!*

Et effectivement, le Shadows ne passa pas, car Meï releva rapidement le buste, envoya à son tour la balle au dessus du Shadows et se rebaissa aussi rapidement pour ne pas prendre un pied dans la tête, cette fois ci. Surpris, le Shadows ne réagit pas et Meï en profita pour récupérer le ballon et tirer dans la cible rouge sans encombres. Meï du encore arrêter plusieurs Shadows, tantôt seuls, tantôt à deux ou trois. Et à l'inverse exact du début de son entrainement, elle ne commis aucune erreur.
Une fois sortie de l'holotraineur, elle ne pu retenir un énorme soupir de soulagement :


- Enfin! J'ai cru que j'allais rester la dedans pour l'éternité!


- Et bien tu t'es trompée, répliqua Aarch avec un léger sourire, ça t'arrive souvent d'ailleurs. Tu vois que ça peut quand même servir, les têtes ?

- Oui, mais bon ... ça reste quand même occasionnel.

- C'est les détails qui font la différence, ne l'oublie pas Meï. répliqua Aarch sans perdre son sourire. Tu à mal débuté, mais bien fini, mais dans l'ensemble, c'était plutôt pas mal. Tu peux y aller.

-Merci, coach! Répondit Meï, alors que la porte de l'ascenseur était en train de se refermer.


Dernière édition par Meï le Sam 4 Déc - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brim Simbra
Fondateur & Maitre du Cercle des Fluides
Fondateur & Maitre du Cercle des Fluides
Brim Simbra


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32

Données du Joueur
Niveau: 0
Expérience:
Entraînement individuel de Meï Left_bar_bleue0/0Entraînement individuel de Meï Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Entraînement individuel de Meï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement individuel de Meï   Entraînement individuel de Meï EmptyMar 30 Nov - 19:27

Ton entrainement te rapporte 10 Points d'experiences !

Participation: 2 XP
Qualité du Post: 8 / 10 = 4 XP
Note: 8/10 = 4XP
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-foot-evo.forumgaming.fr
 
Entraînement individuel de Meï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour les SK
» premier entraînement
» deuxième entraînement
» Premier entraînement solo
» Petit entraînement Solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Evolution :: Le Jeu :: Akillian :: Olotraineur ( Snow-Kids )-
Sauter vers: