Galactik Football Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Compétences

Aller en bas 
AuteurMessage
Brim Simbra
Fondateur & Maitre du Cercle des Fluides
Fondateur & Maitre du Cercle des Fluides
Brim Simbra


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32

Données du Joueur
Niveau: 0
Expérience:
Les Compétences Left_bar_bleue0/0Les Compétences Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Les Compétences Empty
MessageSujet: Les Compétences   Les Compétences EmptyMer 24 Nov - 20:55

Ici vous pouvez débloquer de nouvelle compétence. Pour cela "Copier-Coller" la compétence puis ensuite créer un nouveau sujet [ Fiche de ... ].


Technique de Niveau 2

Niveau 2: La Roulette
Description: Permet d'effectuer la fameuse " Roulette ".
Effet: +2 Dribble technique ( Fatigue: -1 pour les 2 prochaines actions )
Condition: Aucune


Niveau 2: Coup du Sombrero
Description: Se met dos à son adversaire et fais passer le ballon par dessus lui et son adversaire.
Effet: +2 Dribble technique ( Fatigue: -1 pour les 2 prochaines actions )
Condition: Aucune

Niveau 2: Crochet
Description: Permet de faire un crochet droit ou gauche à son adversaire.
Effet: +2 Dribble rapide ( Fatigue: -1 pour les 2 prochaines actions )
Condition: Aucune

Niveau 2: Rateau
Description: Permet de faire un rateau sur son adversaire
Effet: +2 Drible technique ( Fatigue: -1 pour les 2 prochaines actions )
Condition: Aucune

Niveau 2: Grand Pont
Description: Pousse la balle et contourne l'adversaire.
Effet: +2 Drible rapide ( Fatigue: -1 pour les 2 prochaines actions )
Condition: Aucune

Niveau 2: Passement de Jambes
Description: Fais une série de passement de jambes devant son adversaire.
Effet: -2 Contre ( pour l adversaire ) ( Fatigue -1 pour les 2 prochaines actions )
Condition: Aucune


Niveau 2: Passe Rapide
Description: Fais une passe très rapide
Effet: -2 Interception ( pour l'adversaire ) ( Fatigue -1 pour la prochaine action )
Condition: Aucune

Niveau 2: Passe Aveugle
Description: Fais une passe sans regarder
Effet: +2 Précision Passe courte
Condition: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-foot-evo.forumgaming.fr
Brim Simbra
Fondateur & Maitre du Cercle des Fluides
Fondateur & Maitre du Cercle des Fluides
Brim Simbra


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32

Données du Joueur
Niveau: 0
Expérience:
Les Compétences Left_bar_bleue0/0Les Compétences Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Les Compétences Empty
MessageSujet: Re: Les Compétences   Les Compétences EmptySam 4 Déc - 13:39

Technique de Niveau 3

Niveau 3: Le Souffle.
Description: Il se traduit pas des fumées bleu ciel et permet d'accomplir des prouesses acrobatiques surhumaines ainsi que diverses autres techniques.
Effet: +3 ( Chaque capacité ) (-2 de fatigue pour la prochaine action )
Condition: Être originaire d'Akillian.

Niveau 3: L'Esprit d'Ibo.
Description: Traduit par des volutes couleur braise et des rugissements de lion.
Effet: +3 ( Chaque capacité ) (-2 de fatigue pour la prochaine action )
Condition: Être originaire de la Planète Wamba

Niveau 3: Le Cri de Métal
Description: Des éclairs jaunes manifestent ce Fluide paralysant les adversaires ou les assommant à forte dose.
Effet:+3 ( Chaque capacité ) (-2 de fatigue pour la prochaine action )
Condition: Être originaire d'Unadar

Niveau 3: Le Smog.
Description: Un brouillard noir enveloppe les utilisateurs de ce dangereux Fluide téléporteur et surtout dangereux à utiliser pour les non-Shadows.
Effet: +3 ( Chaque capacité ) (-2 de fatigue pour la prochaine action )
Condition: Être originaire de l'archipel Shadows

Niveau 3: La Fournaise.
Description: Caractérisé par des trainées vertes, il emprisonne ses victimes dans des bulles pour les immobiliser et passer sans danger vers les cages ou retenir à un support une personne tombant. Utiliser un fluide lors de sa capture permet de dissoudre la bulle.
Effet: +3 ( Chaque capacité ) (-2 de fatigue pour la prochaine action )
Condition: Être originaire de l'archipel des Xenons.

Niveau 3: L'Onde Cérébrale.
Description: Contrairement aux autres Fluides, il se résume à des cercles jaune-orange partant de la pupille tourbillonnante du lanceur qui sèment la confusion dans l'esprit de la cible.
Effet: +3 ( Chaque capacité ) (-2 de fatigue pour la prochaine action )
Condition: Être originaire de Cyclopia.

Niveau 3: La Vague Ionique.
Description: Il est montré par des vagues bleues claires et des raies latérales lors de la téléportation du détenteur de ce Fluide.
Effet: +3 ( Chaque capacité ) (-2 de fatigue pour la prochaine action )
Condition: Être originaire d'Xzion.

Niveau 3: Equipement Pirate Niv1
Description: Equipement qui permet temporairement.
Effet: +3 ( Chaque capacité ) (-2 de fatigue pour la prochaine action )
Condition: Être originaire de l'Archpel de Shiloë
Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-foot-evo.forumgaming.fr
 
Les Compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Evolution :: L'Administration :: Les Compétences-
Sauter vers: