Galactik Football Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chez les Shadows ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocket
N°05 - Milieu des Snow-Kids ( CAP )
N°05 - Milieu des Snow-Kids ( CAP )
Rocket


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 2
Expérience:
Un nouveau chez les  Shadows ? Left_bar_bleue0/15Un nouveau chez les  Shadows ? Empty_bar_bleue  (0/15)
Statistique:

Un nouveau chez les  Shadows ? Empty
MessageSujet: Un nouveau chez les Shadows ?   Un nouveau chez les  Shadows ? EmptyVen 3 Déc - 0:40

Nous voici dans l'endroit le plus connu des habitants de Akillians : le Planète Akillian ! Le lieu culte des amateurs de Galactik Football et des fans des Snow-kids. Rocket venait de renter dans l'antre des Snow-kids. Quelques personnes se retourna pour voir de qui il s'agisait !

- Hé mais c'est Rocket ! Le Capitaine des Snow-kids !!! cria un supporter

* Oh non ! Sa recommence. *

Plusieurs supporters sont venus entouré le meneur de jeu. Lui laissant aucun soupir les supporters réclamèrent des autographes. Rocket était plutôt embarrassé...

- Rocket ! Un autographe !
- Moi aussi !
- Euh...très bien.

Puis une femme venant au secours de Rocket arriva...

- Vous allez le laisser oui !!! Allez ouste ! Du balais !

La troupe de supporters repartaient à leurs occupations respectives. Quand à cette femme toute souriante, ce n'était qu'autre que la mère de Micro-Ice. Rocket pouvait enfin se détendre sans qu' aucune personne puisse l'embêter. Il partit devant la télévision.

- Tiens, il repasse un match. Les Shadows contre les Lightnings.

On pouvait apercevoir que les Shadows avait un style de jeu plus offensif que jamais, même Warren ne pouvant pas vraiment participer aux attaques puisque lui même défendait sur les puissantes offensives des attaquants Shadows.

- Sa c'est du jeu ! Fit Rocket

Puis un but du nouveau joueurs des Shadows: Letto Lifther. Cette équipe était vraiment impressionnante. On pouvait voir Warren entrain de motiver ses troupes.

- C'est bien Warren ! Toujours à garder espoir quoi qu'il arrive. C'est bien le meilleur joueur !

Rocket se plongea de nouveau dans le match, quand un invité surprise arriva et lui dit...

- Et oui, les Shadows c'est sans doute l'une des favorites pour cette Galactik Football Cup.

Cette voix était très familière, elle appartenait à l'entraineur des Shadows: Artegor Nexus ! Il se mit sur le fauteuil opposé à Rocket. Rocket était assez surpris de voir l'entraineur des Shadows sur Akillian. Donc il lui demanda:

- Qu'est ce que vous faites ici, Artegor ?


- Au ne soit pas sur la défensive, Rocket ! Si je suis ici c'est rien d'autre que pour discuter sérieusement avec toi.

- Avec moi ? S'interrogea Rocket
- Tu as très bien entendu ! Avec toi !

Rocket était assez surpris que le représentant des Shadows soit venu spécialement lui parler. Artegor lui fit remarquer le talent qu'avait le nouveau joueurs des Shadows: Letto Lifther. Et que lui et Sinedd pouvait être la meilleur paire d'attaquants de toute la galaxie. Il parla également du style de jeu qu'il voudrai adopter pour les prochains matchs. Mais Rocket se demanda pourquoi il lui dit tous ses détails sur l'équipe Shadows. Mais Soudain, il sortit un papier de sa veste. Rocket fonça ses sourcils et demanda à Artegor...

- Pourquoi me dites vous tous sa ? Et qu'est ce que c'est que cette feuille ?

Artegor entrain de déplier son papier puis sortit également un stylo de sa poche.

- Tiens lit ceci, et tu comprendras par toi même.

Spoiler:


Rocket était en train de lire le document qu' Artegor avait posé sur la table. Artegor était assez serein en se qui concerne la réponse de Rocket. En effet, il est assez difficile de refusé une offre provenant des Shadows. Mais que pouvait bien penser Rocket a se moment précis ! Puis Rocket se mit à rire...

- Je comprend mieux pourquoi vous me parliez des tactiques éventuels des Shadows. En moi-même je me disais que c'était pratiquement impossible en se qui concerne votre équipe actuel. Mais avec moi en milieu de terrain vous pensez que je remplirai le rôle d'élément clé pour ouvrir le jeu sur ses attaques rapides.
- Je vois que tu es perspicace Rocket ! Je n'attendais pas moins du neveux de Aarch !
- Je dois avouer que cette offre est très alléchante.


Rocket repris le contrat dans ses mains, puis regarda le stylo posé délicatement par Artegor...

- Vous voyez Artegor ! Je compte bien éventuellement signé chez les Shadows !

Artegor sourit pensant que c'était gagné en se qui concerne le recrutement de Rocket...

- Mais cela ne se fera pas cette saison ! Je suis désolé, je dois rejeter votre offre, Artegor !
- Tu fais une grave erreur Rocket ! Cette offre se reproduira certainement jamais.
- Se n'est pas grave ! Il y a certainement d'autres équipes qui voudront bien de mes services.
- Je te laisse encore une chance Rocket ! Prend ce contrat avec toi, si avant la Cup, tu tiens à rejoindre les Shadows, alors je te prendrais !

Artegor repris son stylo et se leva...


- Tu sais Rocket avec ou sans toi, les Shadows gagnera la Cup ! Donc y réfléchis vite pour savoir si tu veux être dans le camp qui brandira la Coupe à la fin !
- Ouai...
- Au revoir, Rocket !

Artegor s'en allant du Planet Akillian. Mais laissa quand même un doute sur la possibilité que Rocket rejoigne les Shadows avant la Galactik Football Cup ! Rocket qu'en a lui replia se contrat et le mit dans sa poche. Puis regarda la fin de du match où les Lightnings ont fini par se reprendre en égalisant grâce a M. Galactik Football: Warren !

- C'est vraiment le meilleur !


[ J'ai demandé la permission à Brim Simbra pour pouvoir utilisé Artegor Nexus pour se RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Quoilae
Membre du cercle des fluides



Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 1
Expérience:
Un nouveau chez les  Shadows ? Left_bar_bleue0/0Un nouveau chez les  Shadows ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Un nouveau chez les  Shadows ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Shadows ?   Un nouveau chez les  Shadows ? EmptySam 4 Déc - 15:49

Ton entraînement te rapporte 6 points d'expérience !

Participation: 2 XP
Qualité du Post: 8 / 10 = 4 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez les Shadows ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sans équipe et (configuration de speudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Evolution :: Le Jeu :: Akillian :: Planet Akillian-
Sauter vers: