Galactik Football Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [D'jok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meï
N°07 - Défenseuse des Snow-Kids + Championne Actuelle au Netherball
N°07 - Défenseuse des Snow-Kids + Championne Actuelle au Netherball
Meï


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 3
Expérience:
Rencontre innatendue [D'jok] Left_bar_bleue17/20Rencontre innatendue [D'jok] Empty_bar_bleue  (17/20)
Statistique:

Rencontre innatendue [D'jok] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [D'jok]   Rencontre innatendue [D'jok] EmptyJeu 2 Déc - 19:00

- Merci beaucoup pour vos achats, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin!

Meï ne répondit pas et se dirigea vers la sortie du centre commercial. Une nouvelle fois, elle n'avait pas vraiment réussi à faire un choix et trimballait, tant bien que mal, une demi douzaine de sachets remplis à éclater. Ce n'était quand même pas sa faute si les magasins faisait tout pour la tenter! Si ça continuait, elle allait carrément finir pas ne plus y retourner ... Enfin, avant que ça arrive et qu'elle soit ruinée, il y avait quand même un minimum de temps. Et ce minimum dépendait directement de la notion de minimum de Meï, qui n'est pas forcément la même que vous et moi, elle en convenait. Elle continua à marcher vers la sortie en ruminant, sans prêter attention aux diverses boutiques qui l'environnait... enfin, en essayant de ne pas y prêtait attention, je vous l'accorde. En réalité, elle était tellement distraite par ces boutiques, qu'elle ne vit même pas le ballon en plastique qui fonçait vers elle. Elle était captivée par une magnifique veste en solde, quand son pied atterrit sur la balle. Meï s'étala lamentablement sur le sol, à moitié submergée par une demie tonne de vêtements. Une voix petite voix aigu s'éleva un peu plus loin :

- Oups, désolé madame ... Hé, mais vous êtes Meï des Snow Kids, nan?

Meï s'apprêtait à déverser un flot d'insulte sur l'abruti qui se tenait en face d'elle, lorsqu'elle remarqua que ce n'était qu'un petit garçon, qui ne devait pas dépasser les 5 ans. Elle était de nouveau sur le point de répondre, quand une vois similaire en tout points à la première la devança :

- En tout cas, pour une joueuse professionnelle, vous avez pas l'air très douée avec un ballon...

Meï jeta un coup d'œil rageur derrière le gamin, et ne put retenir une exclamation ... derrière le gamin, il y avait son clone! Décidément, elle commençait sérieusement à avoir besoin d'un bon psychiatre. Le premier garçon, malgré son jeune age, comprit sa réaction et dit :

- Fait pas attention à lui, c'est mon jumeau, y'a que lui pour être aussi bête d'ailleurs.

- C'est pas vrai !


- Si c'est vrai!

La jeune joueuse ne prêtait déjà plus attention aux deux enfants, elle remballa ses sacs et se hata vers la sortie. Mais une nouvelle voix la retint, ou plutôt deux voix exactement pareilles, qui prononçait les même mots en même temps :

- Hé! Attendez!

- Ah, je vois, vous voulez un autographe, c'est ça?! Tenez, je vous en donne même un troisième en prime!
Répondit brusquement Meï, plus que jamais désireuse de sortir de ce centre commercial, en gribouillant rapidement sa signature sur un bout de papier froissé.

- Voila, vous êtes contents? continua t elle en leur dedans les autographes. Les deux jumeaux tendirent les mains timidement, avant de se saisirent des papiers avec une impétuosité qui étonna Meï, puis repartirent en courant vers leurs parents sans rien ajouter.

Meï passa la porte du centre commercial comme on sort d'un cours de géographie soporifique. Cela ne lui était jamais arrivé, mais elle avait l'étrange impression que les magasins de vêtements était de dangereux chacals mangeurs d'argent, et elle une idiote qui les nourrissait sans compter. Elle allair débuter une cure sans achats pendant une semaine, et dès maintenant!

*Enfin, je dis ça, mais demain je serais quand même ici pour m'acheter cette veste ... je me demande comment j'ai pu la rater à l'aller! Je dois carrément fatiguée, c'est tout* pensa-t-elle avec un léger sourire.

Alors qu'elle marchait tranquillement, une silhouette masculine familière se dessina à peu à peu devant elle.

-D'jok! Qu'est ce que tu fais là ?! Je pensais que tu étais encore au Genèse stadium.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
N°09 - Attaquant des Snow-Kids
N°09 - Attaquant des Snow-Kids
D'jok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 3
Expérience:
Rencontre innatendue [D'jok] Left_bar_bleue3/20Rencontre innatendue [D'jok] Empty_bar_bleue  (3/20)
Statistique:

Rencontre innatendue [D'jok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [D'jok]   Rencontre innatendue [D'jok] EmptyJeu 2 Déc - 19:37

D'jok marcha tranquillement, il revenait du café avec Letto. Et il entendit :

-D'jok! Qu'est ce que tu fais là ?! Je pensais que tu étais encore au Genèse stadium.

Il regarda vers la droit

- A salut Meï non je suis venu me promener un peu et j'ai croiser Letto un vieille amie qui fait maintenant partie des Shadows et il ma offert un café.

- Comment tu va ? Et qu'es-ce-que tu fait la toi aussi ?

Dit-il en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
N°07 - Défenseuse des Snow-Kids + Championne Actuelle au Netherball
N°07 - Défenseuse des Snow-Kids + Championne Actuelle au Netherball
Meï


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 3
Expérience:
Rencontre innatendue [D'jok] Left_bar_bleue17/20Rencontre innatendue [D'jok] Empty_bar_bleue  (17/20)
Statistique:

Rencontre innatendue [D'jok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [D'jok]   Rencontre innatendue [D'jok] EmptySam 4 Déc - 16:48

Après que Meï l'ait appelé, D'jok tourna la tête vers la droite et la salua, en souriant :

- A salut Meï non je suis venu me promener un peu et j'ai croiser Letto un vieille amie qui fait maintenant partie des Shadows et il ma offert un café.

- Comment tu va ? Et qu'es-ce-que tu fait la toi aussi ?

- Letto ... Oui j'ai déja entendu ce nom, c'est un tout nouveau joueur, non? Sinon, moi ça va, je fais du shopping, comme d'habitude, répondit elle en jetant un coup d'œil à sa cargaison de sacs. Par contre, Aarch m'a gentiment proposé une série d'entraînements pour rattraper ce que je n'ai pas eu le temps de faire la semaine dernière a cause de ma maladie... continua t elle en grimaçant. Au fait, tu te sens prêt pour la Cup?

Meï ne savait pas vraiment que dire, elle était contene de pouvoir parler à D'jok, mais elle avait aussi envie, ou plutôt besoin de s'assoir et de se reposer ... cette journée avait été crevante ! Enfin, c'était toujours bien de pouvoir parler, alors elle allait faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
N°09 - Attaquant des Snow-Kids
N°09 - Attaquant des Snow-Kids
D'jok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 3
Expérience:
Rencontre innatendue [D'jok] Left_bar_bleue3/20Rencontre innatendue [D'jok] Empty_bar_bleue  (3/20)
Statistique:

Rencontre innatendue [D'jok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [D'jok]   Rencontre innatendue [D'jok] EmptyDim 5 Déc - 2:56

- Letto ... Oui j'ai déjà entendu ce nom, c'est un tout nouveau joueur, non? Sinon, moi ça va, je fais du shopping, comme d'habitude, répondit elle en jetant un coup d'œil à sa cargaison de sacs. Par contre, Aarch m'a gentiment proposé une série d'entraînements pour rattraper ce que je n'ai pas eu le temps de faire la semaine dernière a cause de ma maladie... continua t elle en grimaçant. Au fait, tu te sens prêt pour la Cup?

- Oui Letto est un nouveau joueur de l'équipe des Shadows, et est un grand amie même bizarre je dirait mais bon il est sympa quand même. Fit-il en rigolant un peu. Oui je suis prêt pour la cup et j'espère vraiment qu'on l'emportera mais en tout cas se que je peut te dire c'est que je suis presser de me battre contre certain joueur populaire comme warren, luur, sined et même Letto. Continua t-il.

-Vient je te raccompagne et on va pouvoir parler pendant la route. Lui dit-il en marchant tranquillement.

D'jok voulu jouer son gentleman et prit quelque sac a Meï.

*J'espère que sa va l'impressionner*

- Tu est prête pour la cup toi aussi ? Demanda D'jok.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
N°07 - Défenseuse des Snow-Kids + Championne Actuelle au Netherball
N°07 - Défenseuse des Snow-Kids + Championne Actuelle au Netherball
Meï


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 3
Expérience:
Rencontre innatendue [D'jok] Left_bar_bleue17/20Rencontre innatendue [D'jok] Empty_bar_bleue  (17/20)
Statistique:

Rencontre innatendue [D'jok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [D'jok]   Rencontre innatendue [D'jok] EmptyMer 8 Déc - 16:00

- Oui Letto est un nouveau joueur de l'équipe des Shadows, et est un grand amie même bizarre je dirait mais bon il est sympa quand même. Fit-il en rigolant un peu. Oui je suis prêt pour la cup et j'espère vraiment qu'on l'emportera mais en tout cas se que je peut te dire c'est que je suis presser de me battre contre certain joueur populaire comme warren, luur, sined et même Letto. Continua t-il.

-Vient je te raccompagne et on va pouvoir parler pendant la route. Lui dit-il en marchant tranquillement.

Tout en parlant, D'jok avait récupéré une grande partie des sacs que portait Meï.

*Eh ben! C'est pas trop tôt!* se dit t-elle.*Il aurait du me le proposer dès qu'il m'a aperçu! Enfin, mieux vaut tard que jamais* En fait, la joueuse des Snow Kids avait beau dire cela, au fond d'elle même, elle appréciait D'jok, comme tout ses coéquipiers. Et surtout, elle se rendait compte qu'elle avait quand même des défa... non, le mot ne lui plaisait pas. D'insuffisances, disons. Mais pourquoi donc fallait t-il toujours qu'elle se plaigne, ou qu'elle se montre arrogante? Enfin, le reconnaitre était surement le premier pas pour essayer de changer. Et puis il était tout de même évident qu'elle surpassait la grande majorité des gens, non?

*Et je recommence!* Pensa Meï, mi-amusée, mi-agacée. Soudain, elle fut tirée de ses pensées par D'jok :

- Tu est prête pour la cup toi aussi ? Demanda D'jok.

- Pour te dire la vérité, pas totalement. Mais je n'ai pas vraiment le choix.
Fit t-elle avec un léger sourire. Et puis comme toi, j'aime les défis. Ce qui est sur, c'est que je donnerai tout! Au fait, est ce que d'autres équipes ont tenter de te recruter, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [D'jok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [D'jok]   Rencontre innatendue [D'jok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [D'jok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Evolution :: Le Jeu :: Akillian :: Ville-
Sauter vers: