Galactik Football Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour sur Akillian [D'jok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letto Lifther
N°11 - Attaquant des Shadows ( CAP )
N°11 - Attaquant des Shadows ( CAP )
Letto Lifther


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 1
Expérience:
De retour sur Akillian [D'jok] Left_bar_bleue6/10De retour sur Akillian [D'jok] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statistique:

De retour sur Akillian [D'jok] Empty
MessageSujet: De retour sur Akillian [D'jok]   De retour sur Akillian [D'jok] EmptyLun 29 Nov - 14:23

Voilà le deuxième jour depuis mon arrivée à Akillian. J'étais calme et serein à présent je me baladai en ville seul. J'avais vu ma mère, elle était à l'hôpital d'Akillian. Elle aurait pu venir avec moi à l'Archipel Shadows me direz-vous mais elle perdrait toutes ses fréquentations. Ma mère a besoin de beaucoup de gens autour d'elle voilà pourquoi je suis allé seul. Mon frère Sajil était resté à l'hôpital avec elle, ils disaient tous les deux que j'avais besoin de faire un tour. C'est alors qu'une femme avec un micro et un homme la talonnant vinrent vers moi. Je ne pus retenir un " Et c'est parti".

- Bonjour ici Callie Mystie en direct d'Akillian pour Akillian TV. Je suis en compagnie du capitaine des Shadows pour, s'il nous le permet, une interview exclusive.

- J'accepte, c'est parti !

- Merci beaucoup. Alors quels sont vos pronostics pour la Cup ?

- J'espère avant tout que cette Cup va bien se dérouler. Dans l'ensemble je pense que nous ferons une bonne Cup et si l'équipe se montre soudée nous pourrons aspirer à la Cup.

- Vous êtes le petit nouveau que tout le monde adore et qui commence à être apprécié sur Akillian. Entretenez-vous une bonne relation avec Sinedd ?

- Sinedd est avant tout un coéquipier nous établissons une bonne relation sur le terrain quand il hausse le ton je le remets à sa place, c'est normal.

- C'est votre rival ?

- En aucun cas. Si je le voie comme rival je vais jouer personnel et ce genre de bêtises est impardonnable.

- Si Sinedd n'est pas votre rival, en avez-vous un ?

- Il y en a que je considère comme mes égaux : D'Jok en particulier. Il y a aussi mes exemples comme Warren et d'autres ... Désolé, je n'ai pas beaucoup de noms en tête !

- C'est pas grave. Pensez-vous avoir la Cup ?

- J'ai surtout la détermination pour l'avoir, j'aurai cette Cup coûte que coûte. Je veux prouver que je vaux quelque chose pour aider ma m... Quelqu'un.

- D'accord. Selon vous, quelle sera l'issu de votre premier match ?

- Sans contestes la victoire, Callie. Et un rendez-vous avec vous.

Je lui fis un clin d'oeil et nous rîmes un moment.


- Je plaisante, je suis un peu jeune pour vous, non ?

- En effet ! Je vous remercie d'avoir participé à cet interview, Letto.

- Je vous remercie de m'avoir écouté.

- Ici Callie Mystie pour Akillian TV, à vous les studios !!

Je serrais la main de Callie et de son caméraman et continuai ma route dans la ville. C'est alors que je vis une chevelure rousse que je ne connaissais que trop bien bien que je ne l'ai jamais affronté.

- D'jok ?
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
N°09 - Attaquant des Snow-Kids
N°09 - Attaquant des Snow-Kids
D'jok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 3
Expérience:
De retour sur Akillian [D'jok] Left_bar_bleue3/20De retour sur Akillian [D'jok] Empty_bar_bleue  (3/20)
Statistique:

De retour sur Akillian [D'jok] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Akillian [D'jok]   De retour sur Akillian [D'jok] EmptyLun 29 Nov - 15:03

- D'jok ?

J'entendit mon nom et me retourna doucement en disant.

- Je connais cette voix, Letto !!!!!!
- Je suis très content de te voir.

Je souriait, tellement content de le revoir a akillian. J'avançai de plus en plus vers lui et lui sera une bonne poignée de main.

- Qu'es-ce-que tu fait a akillian ?
Revenir en haut Aller en bas
Letto Lifther
N°11 - Attaquant des Shadows ( CAP )
N°11 - Attaquant des Shadows ( CAP )
Letto Lifther


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 1
Expérience:
De retour sur Akillian [D'jok] Left_bar_bleue6/10De retour sur Akillian [D'jok] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statistique:

De retour sur Akillian [D'jok] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Akillian [D'jok]   De retour sur Akillian [D'jok] EmptyLun 29 Nov - 16:32

- Je connais cette voix, Letto !!!!!!

Il ne m'avait pas oublié, c'était une bonne nouvelle. La dernière fois que nous nous étions vus, c'était à l'école, juste avant la sixième, après j'ai dû partir avec mon oncle sur l'archipel Shadows. Mais je venais à chaque fois à Akillian en catimini. Il me dit qu'il était content de me voir et je hochai la tête comme pour lui rendre la pareille.

- Qu'es-ce-que tu fait a akillian ?

- Je suis venu voir ma mère, elle est toujours alitée à l'hôpital et l'archipel ne lui réussirait pas. Sinon, comment vont les Snow Kids et votre célèbre entraîneur Aarch ? Je ne l'ai jamais vu face à face.

Je voulais tout savoir : ce qu'est devenu Akillian après mon départ, les nouveau arrivants ... Nous marchions ensemble dans une grande avenue et tous les citoyens nous regardaient comme si on était des extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
N°09 - Attaquant des Snow-Kids
N°09 - Attaquant des Snow-Kids
D'jok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 3
Expérience:
De retour sur Akillian [D'jok] Left_bar_bleue3/20De retour sur Akillian [D'jok] Empty_bar_bleue  (3/20)
Statistique:

De retour sur Akillian [D'jok] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Akillian [D'jok]   De retour sur Akillian [D'jok] EmptyLun 29 Nov - 17:52

- Je suis venu voir ma mère, elle est toujours alitée à l'hôpital et l'archipel ne lui réussirait pas. Sinon, comment vont les Snow Kids et votre célèbre entraîneur Aarch ? Je ne l'ai jamais vu face à face.

- Nous allons bien et Aarch va très bien.
- Comme tu voit akillian n'a pas changer pendant ton absence.

Ils avancèrent pas a pas dans la ville.

- A oui il y a aussi deux nouveaux arrivant dans les snow-kids, Marc et Yuki, tu a du déjà voir Yuki a la télé.

Ils s'arrêtèrent au café et s'asseyaient a une table.

- Deux café s'il vous plaît. T'inquiète c'est moi qui paye.

- Vous êtes D'jok des Snow-kids et vous Letto des shadows ?

-Heu oui pourquoi ?

- je peut avoir un hotographe et ne vous inquiéter pas vous n'aurez pas a payer.

- C'est d'accord merci.

Ils s'ignèrent chacun leurs tour leur hotographe.

- Et voila très chère madame.

- Merci beaucoup je vais vous chercher vos café.

- Et vous les shadows des nouvelles chose ? et votre entraineur Artegor ?

Demanda t-il en attendant les café.
Revenir en haut Aller en bas
Letto Lifther
N°11 - Attaquant des Shadows ( CAP )
N°11 - Attaquant des Shadows ( CAP )
Letto Lifther


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 1
Expérience:
De retour sur Akillian [D'jok] Left_bar_bleue6/10De retour sur Akillian [D'jok] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statistique:

De retour sur Akillian [D'jok] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Akillian [D'jok]   De retour sur Akillian [D'jok] EmptyMar 30 Nov - 20:35

- Nous allons bien et Aarch va très bien.
- Comme tu voit akillian n'a pas changer pendant ton absence.

Nous marchions calmement. Je gardais les mains dans les poches car j'avais froid. Avant, je pouvais me permettre d'attraper la neige à mains nues, je n'aurais pas froid. Apparemment cette époque est révolue. Pendant que nous marchions, je vis des enfants, ils devaient avoir neuf ans maximum. L'un d'eux portait mon maillot et l'autre portait le maillot de D'Jok. Je me mis à rire dans mon écharpe blanche. Je regardais la neige à chaque pas que je faisais, ça me plaisais de marcher à nouveau sur ce doux sol qu'était cette planète, ma planète natale.

- A oui il y a aussi deux nouveaux arrivant dans les snow-kids, Marc et Yuki, tu a du déjà voir Yuki a la télé.

Je levai la tête et me tournai vers lui.

- C'est vrai, Yuki est une jeune fille intéressante, surprenante.

Je n'avais aucune arrière pensée en disant cela, elle faisait un peu garçon manqué, je préfère largement Tia ou Meï !! Mais elles sont prises alors, mieux vaut que j'aille de l'avant ! Nous nous arrêtâmes un moment dans un café et D'Jok commanda deux cafés. Il précisa que c'est lui qui payait et je ne retins pas une grimace. Je précisai à la demoiselle que le mien devait être sans sucre. La même demoiselle nous reconnus presque immédiatement. Elle nous demanda des autographes, on ne pouvait pas refuser, ça serait pas correct ! Nous signâmes rapidement nos autographes.

- Et voila très chère madame.

- Je dirais plutôt jolie demoiselle, dis-je.

La jeune femme rougit un court instant et hocha la tête.

- Merci beaucoup je vais vous chercher vos cafés.

- Et vous les shadows des nouvelles chose ? et votre entraineur Artegor ?

- Oh, tu sais, Artegor a la détermination pour nous faire gagner. Mais je pense que ma première saison va être mouvementée : Artegor m'a retrouvé grâce à Sinedd, j'étais champion de Netherball depuis déjà un moment et le smog ne va pas tarder à m'atteindre. En tout cas, je suis capitaine et Sinedd enrage. Alors je lui fais comprendre avec d'autres méthodes. J'ai été obligé de le corriger.

D'jok fit les gros yeux.

- Je l'ai frappé, depuis il est droit avec moi. Je suis excité à l'idée de vous affronter !
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
N°09 - Attaquant des Snow-Kids
N°09 - Attaquant des Snow-Kids
D'jok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2010

Données du Joueur
Niveau: 3
Expérience:
De retour sur Akillian [D'jok] Left_bar_bleue3/20De retour sur Akillian [D'jok] Empty_bar_bleue  (3/20)
Statistique:

De retour sur Akillian [D'jok] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Akillian [D'jok]   De retour sur Akillian [D'jok] EmptyMar 30 Nov - 23:03

- Moi aussi je suis excité à l'idée de vous affronter.

D'jok se leva et serra la main de Letto en lui faisant un sourire.

- Bon a plus tard Letto.

Letto vu D'jok partir loin dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Brim Simbra
Fondateur & Maitre du Cercle des Fluides
Fondateur & Maitre du Cercle des Fluides
Brim Simbra


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32

Données du Joueur
Niveau: 0
Expérience:
De retour sur Akillian [D'jok] Left_bar_bleue0/0De retour sur Akillian [D'jok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

De retour sur Akillian [D'jok] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Akillian [D'jok]   De retour sur Akillian [D'jok] EmptySam 4 Déc - 1:03

FIN DU RP

Letto Lifther
Participation:
2XP
Qualité du Post: 6/10 => 3XP
Histoire: 1/2 => 1XP
TOTAL: 6XP

D'Jok
Letto Lifther
Participation:
2XP
Qualité du Post: 4/10 => 2XP
Histoire: 1/2 => 1XP
TOTAL: 5XP

Letto Lifther obtient:
6 Point d'Expérience pour se RP

D'Jok obtient
5 Point d'Expérience pour se RP

Si vous venez de monter de niveau
créer si se n'est déjà fait un nouveau sujet: [ Compétence de... ] sur Compétence du Forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://galactik-foot-evo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De retour sur Akillian [D'jok] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Akillian [D'jok]   De retour sur Akillian [D'jok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur Akillian [D'jok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football Evolution :: Le Jeu :: Akillian :: Ville-
Sauter vers: